W Paris – Opéra

4.3 

4, rue Meyerbeer, Paris, 75009, France   •  Météo:   

Heure locale Téléphone (33)(0)1 77 48 94 94 •   Contactez-nous  

4.3

LE W PARIS - OPÉRA MET LE DESIGN A L'HONNEUR

Depuis son ouverture en 2012, le W Paris - Opéra n’a cessé d’offrir à ses clients et aux parisiens des expériences liées au monde de la musique, de la mode et du design.
En organisant des programmations dédiées tout au long de l’année ou des événements transversaux autour de ces 3 univers, le W Paris - Opéra a confirmé à plusieurs reprises son attachement aux jeunes talents du monde de la création.

Dans le cadre de Paris Design Week 2015, le W Paris - Opéra confirme son attachement au design et aux talents de demain, en créant le «W Paris - Opéra Design Lab ». Une création à découvrir dès aujourd’hui en testant notre cocktail « Brûlé » au W Lounge, restaurant Coquette et Bar Brûlé ou dans notre pop-up store en vente en édition limitée (100 exemplaires) au prix de 90€ pour 3 verres.

A PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE, DÉCOUVREZ LE NOUVEAU COCKTAIL BRÛLÉ ET OFFREZ-VOUS VOTRE VERRE DESIGN EN SÉRIE LIMITÉE

#PDW2016

OUPS

WE DID IT AGAIN!

Une création à découvrir en goûtant notre cocktail Brulé au W Lounge et au Restaurant Coquette, ou dans notre pop-up store pour vous offrir l'édition limitée (100 exemplaires) à 90€ pour 3 verres, du 1er au 11 septembre.

Nous espérons que vous allez les adorer !


#wparisdesignlab
#wparisopera

DÉCOUVREZ NOS DESIGNERS

Félicitations à Guillaume Savard et Jocelyn Coraboeuf dont l'oeuvre imaginative a été produite et intégrée à la verrerie du Bar Brûlé, du restaurant Coquette et du W Lounge

Un grand merci à Guillaume Savard & Jocelyn Coraboeuf et Clément Boutillon pour leur créativité ! 

Guillaume Savard et Jocelyn Coraboeuf, gagnants du W Paris - Opera Design Lab

Anthracite: verre dédié au cocktail signature du Bar Brûlé

Guillaume Savard et Jocelyn Coraboeuf, gagnants du W Paris - Opera Design Lab

Anthracite: verre dédié au cocktail signature du Bar Brûlé

QU'EST CE QUE W PARIS - OPERA DESIGN LAB ?

Ce concours inédit proposait à de jeunes étudiants en design de présenter le meilleur projet pour la création d’un verre destiné au cocktail signature "Brûlé" du Bar Brûlé. Deux projets furent sélectionnés par notre jury de professionnels se composant de Christophe Mercier (Directeur Général du W Paris - Opéra), Victoria Wilmotte (designer), Catherine Saint-Jean (Rédactrice en chef Art de Vivre - Le Figaro), Earlwyn Covington (Président de Collective 1992, Tuteur de la Design Academy Eindhoven et Commissaire d’exposition) et Raisy Bantoo (Chef de Projet à SAFI organisateur de PARIS DESIGN WEEK).

Nos deux finalistes ont exposé leurs créations dans le W lounge du W Paris - Opéra du 5 au 11 septembre pour être admirés par les clients de l'hôtel et locaux. 

Guillaume Savard et  Jocelyn Coraboeuf  ont réalisé "Anthracite" alors que Clément Boutillon présentait "Ambre".

Le jury et les chanceux se promenant dans le W Lounge ont pu voter pour leur design préféré, avant que le grand gagnant soit annoncé le 11 septembre à l'occasion d'une soirée organisée au Bar Brûlé pour célébrer la fin de la Paris Design Week.