View Information
W Paris - Opéra
4, rue Meyerbeer · Paris75009 · France 
Téléphone:
(33)(0)1 77 48 94 94
· Heure locale:
4:22 PM
· Météo:
Partiellement nuageux,
10 °C
mask
W_Whatever/Whenever
specialoffer-bg

   EXPOSITION -M- o W par LISA ROZE

 -M- A L’ENVERS AU W PARIS – OPERA

Exposition de photos, collages  et objets de l’artiste Mathieu Chedid dit  -M- par Lisa Roze, objets collectors, pop-up store avec de nombreuses créations en série limitée, suites éphémères aux couleurs de -M-, cocktail signé Lisa Roze & -M- au W Lounge …autant d’occasions de découvrir en exclusivité au W Paris – Opéra l’univers artistique de Matthieu Chedid  par la photographe Lisa Roze jusqu’au 15 décembre 2013


Jusqu’au 15 décembre 2013, l’hôtel W Paris – Opéra offre un accès privilégié à l’univers de -M-, personnage à l’allure de super héros de l’artiste Matthieu Chedid et tout particulièrement à l’univers insolite du « Livre Extraordinaire de -M- » aux éditions Flammarion, réalisé par la photographe Lisa Roze avec la complicité de son ami de longue date -M-.

« Ma rencontre avec Lisa date de l’enfance. Notre amitié nous relie à la source de nos délires, à notre légèreté artistique. Nous avons en commun l’amour du beau, de l’inutile et des couleurs vives. Telle une partie de ping-pong surréaliste, nous avons échangé nos idées farfelues au fil des lettres, de A à Z en laissant une place royale la 13e de l’alphabet, notre porte-bonheur. Je n’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance de faire ce beau livre, au travers du regard précieux et sans âge de mon amie Lisa Roze. Il nous ramène à ce qui fait -M- » explique Matthieu Chedid à propos du Livre Extraordinaire de -M-.

A découvrir :

Une exposition d’objets collectors de l’artiste, un Pop-up ‘Pose avec ton -M-‘ , des photos tirées du « Livre Extraordinaire de -M- » par Lisa Roze, un cocktail exclusif proposé au W Lounge, des playlists préparés par les artistes et plus encore.

Une série d’objets en série limitée à l’effigie de l’artiste (livre, cartes postales, badges, stickers, coussins) sont en vente dans un pop-up store. 

Le cocktail « ChatPoney » imaginé par Matthieu Chedid, Lisa Roze et Aurélie Panhelleux, chef barmaid du W Paris – Opéra, à base de vodka infusée à la framboise avec thé au jasmin et agrumes, et fraises tagada à croquer.  Un cocktail doux et sucré à découvrir jusqu’au 15 décembre à 15 euros.

Dans les 4 suites WOW transformées pour l’occasion en suite MoW, l’univers de -M- et de Lisa Roze est également présent. Le coussin décoratif représentant un parisien célèbre, création du photographe Marcel Van der Vlugt, laisse place aux coussins créés tout spécialement par Lisa Roze et -M-. Deux créations au choix : -M- photographié par Lisa Roze et représenté en BARON -M-  extrait issue de l'exposition Correspondances ou la couverture du « Livre Extraordinaire de -M-». Une playlist créée par Lisa Roze avec la complicité de M sera également disponible, la recette du cocktail « ChatPoney ».