W Paris – Opéra

4.3 

4, rue Meyerbeer, Paris, 75009, France   •  Météo:   

Heure locale Téléphone (33)(0)1 77 48 94 94 •   Contactez-nous  

4.3

espace lounge paris opera cocktail fingerfoods

ESPACE LOUNGE AU W PARIS - OPERA

warm-up

Le living room du W Paris - Opéra est le lieu « chill » de l’hôtel. Un lieu dans lequel on vient se relaxer et siroter les cocktails créés par le barman Brice Watrin-herpin, déguster les créations « fingers food » du chef ou encore vibrer au son des playlists de nos DJs résidents

Streetwear Yourself !

 

Plus qu’un simple style se résumant à des « vêtements de rue », le streetwear est aussi un mode de vie. Il apparaît dans les années 80 aux Etats-Unis pour évoluer sans cesse jusqu’à aujourd’hui. Le W Paris-Opéra vous propose de découvrir "Streetwear Yourself", une nouvelle expérience qui combine fashion & food.

Au programme : déjeuner, shopping et rencontres !

Tout commence par un déjeuner au W Lounge avec mocktails dont le Holy mojito framboise à déguster autour d'un wrap veggie maison.

Une fois rassasié, on s'arme de son sac banane, it accessoire spécialement développé par l'hôtel inclus dans le package, pour découvrir les adresses streetwear sélectionnées par @HolyCamille réunies dans une map exclusive.

Starcow, Human with Attitude, Poyz and Pirlz ou encore Komono… des références idéales pour se refaire un dressing exclusif avec les pièces incontournables du moment. Résultat : mix de grandes marques et marques new next pointues qui fonctionnent en mode night and day, punchy et sans compromission entre style et mode de vie 24/7 pour les urban modeuses d’aujourd’hui.

Menu wrap & mocktail, Sac banane W Paris-Opéra, Map @HolyCamille
HolyCamille - Streetwear ambassador
Mocktails au W Paris-Opéra

HolyCamille... Ambassadrice du Streetwear

 

W Paris-Opéra s'est associé avec la reine de streetwear @HolyCamille.

Fille du moove, engagée, et sneakers addict, Camille est une personnalité incontournable dans le monde du streetwear ! Son look est le reflet de sa personnalité : inimitable et ultra inspirant ! Dotée d'un sens unique du mix, elle associe grandes marques et créateurs qui montent.

À travers  son blog et son compte Instagram, elle partage sa passion et prouve que l'on peut allier chic et streetwear.

Récapitulatif de l’offre :
- Un sac banane inédite Streetwear Yourself by W Paris - Opéra
- Un menu wrap et mocktail signature d’@HolyCamille à découvrir au W Lounge
- La map avec les adresses spotées par @HolyCamille
Prix : 32€ tout compris par personne