W Paris - Opéra

4.3 (263 Avis)

4, rue Meyerbeer, Paris, 75009, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 77 48 94 94  

4.3

COLLABORATION PARISARTISTES #

La nouvelle scène Arty Parisienne

Le W Paris - Opéra va vous surprendre ! Fidèle à ses valeurs, le W Paris - Opéra, sous l'impulsion de sa nouvelle équipe, proposera, dès la rentrée, un programme artistique à la pointe de l'avant garde. 

Dès le 26 septembre 2017, date de lancement de la prochaine Paris Fashion Week, le W Paris - Opéra est l'adresse incontournable de la jeune scène artistique parisienne en perpétuelle mouvance. Véritable galerie arty où les artistes de demain pourront s'y exprimer et bousculer les codes du design et de la création.    

En s'associant au collectif PARISARTISTES #, le W Paris - Opéra présente tous les trois mois un nouvel artiste. Les œuvres seront exposées dans tout l'hôtel.

Pour la première série, le W Paris - Opéra dévoilera une quarantaine de clichés du photographe français Brice Hardelin.

Exposition de Brice Hardelin à découvrir à partir du 26 septembre 2017 jusqu'au 3 janvier 2018, au W Paris - Opéra. 

Entrée libre. 

EN SAVOIR PLUS SUR PARISARTISTES #

Alors que la femme a toujours été le symbole et l'égérie de la mode, l'homme semble rigide, standardisé. Brice Hardelin s'inspire de ce constat et décide de parer l'homme de bijoux Haute Joaillerie pour le rendre glamour, couture. A travers certaines mises en scènes audacieuses, l'homme est magnifiésublimé

Le résultat est sa réponse aux normes et diktats établis de l'univers de la mode. 

A propos de Brice Hardelin

Brice débute sa carrière à New York aux débuts des années 90 en tant que dessinateur textile avant de se tourner vers la photographie au fil de ses voyages à Montréal, Bâle et Lisbonne puis Paris. Il devient alors un des plus grands spécialistes de la beauté masculine à travers son style graphique unique.