W Paris - Opéra

4.3 (263 Avis)

4, rue Meyerbeer, Paris, 75009, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 77 48 94 94   •   Contactez-nous  

4.3

LA RESIDENCE DES LABELS

#labelsresidencyWPO

Haut lieu de la musique, le W Paris - Opéra fait pulser ses platines et devient la toute nouvelle résidence des labels les jeudis de 20h00 à 23h00.
Un mois, un label, un programme musical.

En mode Mix, Remix, Repeat, les DJs se succéderont tout au long de la soirée pour ambiancer le W Lounge et vous faire vibrer aux rythmes du son. 

Records Collection & W paris - Opéra présentent : 
LA RESIDENCE DES LABELS


1 mois    1 label    1 programme
Entrée gratuite
Cocktails & Finger Food

W Paris - Opéra, la Résidence des Labels

LINE-UP

 

HRCLS REC, c’est le laboratoire musical du groupe de communication Havas, c’est une structure hybride qui permet le développement d’artistes newcomers ambitieux et originaux qui proposent leur vision très personnelle de la pop music !

 

 

En suivant sa propre temporalité sans s'éloigner de ses influences, entre hip hop, rap, future beat, trip hop et bass music, NWDS mélange les genres pour créer une famille musicale aux albums les plus fédérateurs et vous faire danser dans les soirées les plus survoltées !

 

 

Dernier label né au sein de Sony Music France dédié au développement d’artistes de tout genre, sa petite taille lui permet de travailler dans les règles d’une cellule plus indépendante et plus souple tout en bénéficiant de la force commerciale de la major.

 

 

Roche Musique s’affranchit des contraintes du genre pour créer une musique spontanée et universelle loin des figures imposées. Un label qui porte l’étendard d’un nouveau mouvement français et qui parvient à se hisser au rang d’incontournable de la scène musicale parisienne.

 

Programme à venir

En attendant, SAVE THE DATES!

OCTOBRE 2017 HRCLS

Jeudi 12/19/26

 

 

 

NOVEMBRE 2017 NOWADAYS

Jeudi 9/16/23/30

 

 

 

 

DECEMBRE 2017 ARISTA

Jeudi 14/21

 

 

 

 

JANVIER 2018 ROCHE MUSIQUE

Jeudi 11/18/25